Untitled-1

Bestheim

"
Travaillant en harmonie pour produire des vins spéciaux, c'est l'homme et la nature dont la parfaite symbiose résume l'essence de l'entreprise viticole Bestheim, synonyme incontesté de ce qui peut désormais être considéré sans conteste comme le meilleur Crémant d'Alsace du marché.
Un "B" stylisé, composé de la silhouette verticale et solide d'un vignoble, enraciné dans le sol mais tourné vers les étoiles, avec une vigne drapée dans une spirale représentant la nature sauvage, constamment maîtrisée par l'homme, s'appuyant sur la lumière vivifiante du soleil, indispensable pour amener les raisins à une parfaite maturité : c'est le monde de Bestheim, imprégné de la couleur bleue distinctive du projet, évoquant le calme majestueux d'une nuit claire baignée par le clair de lune.
Une coopérative viticole fondée sur des valeurs et des convictions partagées, avec une promesse simple : satisfaire les cinq sens, en commençant par un terroir légendaire et en terminant par les arômes distinctifs des cépages emblématiques de l'Alsace, mis en valeur par les Grands Crus les plus prestigieux de la région, des parcelles précieuses dont sont issus des vins d'une grande profondeur.
S'appuyant sur un riche patrimoine de traditions et de savoir-faire transmis de génération en génération avec passion et fierté, la mission de Bestheim est de protéger cet héritage à l'aide d'outils modernes et technologiquement avancés, appliqués aussi bien entre les vignes que lors des processus de vinification, de mise en bouteille, de vieillissement et d'affinage. La maîtrise complète du processus de vinification est un art qui définit le style de l'entreprise. Les analyses œnologiques effectuées dans les laboratoires internes permettent d'utiliser des quantités minimales d'additifs pour la vinification, laissant le moût et le vin parler d'eux-mêmes. Chez Bestheim, les technologies de pointe sont au service de la tradition et de l'authenticité, pour un résultat qui en dit long sur l'excellence et le niveau de qualité irréprochable.
"