Untitled-1

V8+

Un projet ambitieux capable de combiner contemporanéité et tradition. C'est ainsi qu'est né V8+ Vineyards, l'une des marques vénitiennes de Genagricola, la holding agroalimentaire du groupe Generali Assicurazioni. Une famille de Proseccos, également de Valdobbiadene et de Cartizze, plus des vins mousseux Brut et Aromatique, qui ensemble font référence au chiffre huit comme symbole de l'infini, du reflet de l'esprit dans le monde créé et de l'incommensurable. Un nombre qui contient le "secret" de l'immortalité, c'est pourquoi il a été appelé le nombre de la jeunesse éternelle. Le même nombre qui représente les huit personnes tenaces, obstinées et pratiques qui sont fortement attachées à la réalisation de ce projet. Ou encore les minutes que mettent les rayons du soleil pour atteindre la terre, la vigne, ses fruits et ses raisins : toujours huit. Ajoutez à cela - et voici le "plus" - le soin, l'attention et l'énergie utilisés pour rechercher la qualité totale et faire connaître cette belle idée au monde entier. Et le projet s'est immédiatement transformé en une fantastique réalité, avec une prévision initiale de 200 000 bouteilles vendues, qui a plus que doublé au cours de la première année, démontrant une fois de plus le succès du Spumante, du Prosecco et de l'esprit d'entreprise de Genagricola.
Sior Nani", Prosecco Frizzante, "Sior Sandro", Prosecco Doc Extra Dry, "Sior Lele", Spumante Rosé Brut, et "Sior Carlo", Prosecco Brut Millesimato, pour continuer avec "Sior Gildo", Spumante Moscato Dolce, Sior Piero", Prosecco Superiore di Valdobbiadene, et "Sior Toni", Prosecco Superiore di Cartizze, suivis de "Sior Gino", Prosecco Millesimato Dry, et "Sior Berto", Spumante Brut : Autant de noms qui renvoient au projet V8+ Vineyards et qui s'expriment par un style moderne et captivant, "philosophique" et "mathématique" d'une part, mais aussi facile à vivre, vif et extrêmement agréable d'autre part.