Untitled-1

Three Cents

Fondée autour de la seconde moitié de la dernière décennie, en 2014 pour être exact, Three Cents a été créée par un groupe de barmen avec le désir de rechercher le mélange parfait pour les cocktails, polyvalent et adapté à toutes les occasions, mais en même temps jamais prévisible et jamais banal. C'est dans cet esprit que Three Cents a rapidement pris forme en tant que boisson artisanale de qualité supérieure, produite exclusivement sans ajout de conservateurs ou de colorants artificiels.
Partant de l'idée de composer un produit capable d'équilibrer les ingrédients d'un long drink ou d'un cocktail, tout en rehaussant leurs arômes, leurs goûts et leurs saveurs, les fondateurs de Three Cents, après s'être rencontrés dans l'idée du projet, ont vraiment réalisé leurs rêves. Petit à petit, ils ont commencé à étudier, tester et expérimenter les ingrédients et les combinaisons, jusqu'à connaître le monde de la carbonatation et des bulles en profondeur et dans les moindres détails.
Les fondateurs de Three Cents étaient fascinés par "l'histoire des bulles", qui les intéressait tout particulièrement à l'époque de la Grande Dépression, lorsque les sodas sont devenus populaires. À l'époque, les fontaines à soda fabriquaient des boissons rafraîchissantes à partir d'eau gazeuse, qui était à l'époque la boisson la moins chère que l'on pouvait obtenir pour deux cents, et qui était donc appelée "Two Cents Plain". Lorsqu'ils ont commencé à ajouter des sirops à l'eau gazeuse pour en rehausser le goût, le prix a été fixé à "Trois Cents" : c'est de là que vient le nom de la marque, qui a commencé comme un producteur artisanal de Soda et est rapidement devenue l'une des marques les plus renommées et les plus qualitatives du monde.