Untitled-1

Surani

Depuis sa fondation en 1902, la cave Tommasi s'est développée au fil des décennies. Avec l'entrée de la quatrième génération, depuis 1997, la famille a lancé le projet Tommasi Family Estates avec des investissements dans les zones viticoles les plus appropriées : Les zones DOC Valpolicella Classica et Verona, Oltrepò Pavese en Lombardie, Montalcino, Maremma Toscana, Manduria dans les Pouilles et Paternoster en Basilicate. Chaque domaine a sa propre histoire et son identité
.
Le cœur du domaine de Manduria est la Masseria Surani, qui date du début du XXe siècle. Tout autour, les vignobles s'étendent à perte de vue sous un ciel clair, réchauffé par la chaleur du soleil des Pouilles.

Le domaine compte 55 hectares de vignobles cultivés biologiquement. Avec 55 hectares en culture biologique, la philosophie de Surani est de produire de grands vins à partir des cépages autochtones de la région, capables d'exprimer et de faire connaître l'énorme potentiel de raisins tels que le Primitivo, le Negroamaro et le Fiano, dans le plus grand respect des ressources naturelles et de la biodiversité.
Surani n'est pas seulement du vin, mais la recherche continue de l'exaltation des variétés autochtones des Pouilles.