Untitled-1

Fondo del Sole - Madonna Alta

Avec son siège opérationnel situé dans le cœur vert de l'Italie, en Ombrie et précisément sur les terres de Montefalco, le "Fondo del Sole - Madonna Alta" est né de la rencontre des frères Buoso - Gian Paolo et Valeriano - avec Salvo Ferraro.
Réunis, les trois partenaires ont décidé de faire connaître au marché international les plus grands vins italiens, qui sont habituellement destinés aux touristes étrangers uniquement lorsqu'ils visitent les merveilles de ce beau pays.
Dans le but d'exporter le goût typique du vin italien, la société "Fondo del Sole - Madonna Alta" a été fondée, qui produit et met en bouteille une très large gamme de vins, capable de répondre au goût du public dans le monde entier.
Du Piémont aux Pouilles, de la Vénétie à la Sardaigne, en passant par la Campanie, les Abruzzes, la Toscane, l'Ombrie et l'Émilie-Romagne, le "Fondo del Sole - Madonna Alta" est synonyme de vins de qualité distincte, avec une approche résolument moderne et accompagnés d'un rapport qualité/prix pour le moins inégalé, même par rapport aux dénominations les plus prestigieuses d'Italie.
"Nous croyons qu'en exportant du vin, nous exportons également une gorgée de notre culture, nous partageons notre histoire et nos traditions, nous partageons le bouquet de nos émotions" : ce sont les mots avec lesquels les trois associés communiquent la mission de leur entreprise, qui a beaucoup d'émotions à transmettre.
Sagrantino di Montefalco DOCG, Barolo DOCG, Brunello di Montalcino DOCG et Barbaresco DOCG ne sont que quelques-uns des grands vins proposés par le "Fondo del Sole - Madonna Alta".
En diversifiant son catalogue, la société veut offrir un miroir fidèle de toutes les principales variétés autochtones présentes dans la péninsule, en commercialisant une série d'étiquettes qui peuvent, d'une certaine manière, résumer l'essence la plus vraie, la plus réelle et la plus profonde du vin italien.