JOHNNIE WALKER
Johnnie Walker, longtemps marchand de thé, a commencé à produire son whisky Walker's Kilmarnock dans la seconde moitié du XIXe siècle et à le vendre dans sa propre épicerie à Ayrshire, en Écosse.
L'intérêt pour ce produit a été immédiatement apparent et, par conséquent, l'objectif est rapidement devenu celui de produire, année après année, un Whisky de qualité constante ; pour cette raison, ils se sont concentrés sur le mélange de différents Whiskies, d'où le terme blend, afin d'obtenir la constance de qualité souhaitée : le premier blend commercialisé fut le Old Highland Whisky.
. Il a été suivi par d'autres, qui se distinguent tous par des couleurs d'étiquette différentes et une excellente qualité, comme le "Platinum Label" 18 ans, le "Gold Label Reserve" et le "Double Black". Reconnaissable aujourd'hui à sa bouteille carrée, conçue et choisie pour maximiser la surface des cargaisons des navires à l'époque et minimiser les risques de casse pendant le transport, le whisky Johnny Walker est le scotch le plus vendu au monde et, bien que la propriété soit passée à Diageo, il continue d'être distillé à Kilmarnock et les entrepôts et bureaux historiques de la société entre Strand Street et John Finnie Street peuvent encore être visités aujourd'hui.
Johnnie Walker représente l'histoire du Blended Scotch Whisky et est toujours resté un point de référence pour les connaisseurs et les passionnés, avec un style visant, sans exception, à obtenir un plaisir de consommation maximal.
Le logo de Johnnie Walker, ou plutôt "l'homme qui marche", l'homme qui avance d'un pas sûr vers l'avenir, créé en 1908 par Tom Browne et devenu depuis une icône, est devenu une devise pour l'entreprise elle-même, une exhortation à "continuer à marcher", sur la même route qui en a fait un symbole, avec la même compétence et le même soin qu'au début.
. Il a été suivi par d'autres, qui se distinguent tous par des couleurs d'étiquette différentes et une excellente qualité, comme le "Platinum Label" 18 ans, le "Gold Label Reserve" et le "Double Black". Reconnaissable aujourd'hui à sa bouteille carrée, conçue et choisie pour maximiser la surface des cargaisons des navires à l'époque et minimiser les risques de casse pendant le transport, le whisky Johnny Walker est le scotch le plus vendu au monde et, bien que la propriété soit passée à Diageo, il continue d'être distillé à Kilmarnock et les entrepôts et bureaux historiques de la société entre Strand Street et John Finnie Street peuvent encore être visités aujourd'hui.
Johnnie Walker représente l'histoire du Blended Scotch Whisky et est toujours resté un point de référence pour les connaisseurs et les passionnés, avec un style visant, sans exception, à obtenir un plaisir de consommation maximal.
Le logo de Johnnie Walker, ou plutôt "l'homme qui marche", l'homme qui avance d'un pas sûr vers l'avenir, créé en 1908 par Tom Browne et devenu depuis une icône, est devenu une devise pour l'entreprise elle-même, une exhortation à "continuer à marcher", sur la même route qui en a fait un symbole, avec la même compétence et le même soin qu'au début.
Aucun produit trouvé