NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE
Nos experts sont prêts à répondre à vos questionsCOMMENT NOUS CONTACTER
Notre service clientèle et nos sommeliers sont à votre disposition pour vous aider à sélectionner les meilleurs vins en fonction de vos goûts, résoudre les problèmes de livraison ou vous aider à finaliser votre commande.
Remarque : n'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande dans l'objet du message afin d'obtenir une réponse plus rapidement.
Service clientèle B2B Ho.re.Ca. :
horeca@tannico.it




Fournisseurs et caves à vin :
buyer@tannico.it
Administration, factures et comptabilité :
invoice@tannico.it
Relations avec la presse :
press@tannico.it
Service marketing :
marketing@tannico.it
Bar à vins TANNICO :
winebar@tannico.it
+39 02 0994 6657
Où nous nous situons
BUREAUX
Corso Garibaldi 86 - 20121 Milano (MI)
TANNICO WINE BAR
Via Savona 17 - 20144 Milano (MI)
ENTREPÔT ITALIE
Via Maestri del Lavoro 2 - 29015 Castel San Giovanni (PC)
Dénonciation - Traitement des rapports
N'utilisez pas cette page pour des plaintes, des communications ou des suggestions de nature commerciale. Le processus de signalement est conforme à la réglementation introduite par le décret législatif n° 24 du 10 mars 2023 concernant la protection des personnes qui signalent des infractions au droit de l'Union et fixant des dispositions relatives à la protection de la vie privée. personnes qui signalent des violations du droit de l'Union et sur la protection des personnes qui signalent des violations de la législation nationale (le « décret sur la dénonciation »).
Si vous souhaitez faire un rapport de dénonciation à Tannico Srl accédez à la plateforme dédiée.